Catégorie : News (Page 1 sur 7)

PRIX LES GALETS DU RHONE 2018

PRIX LES GALETS DU RHONE 2018

Le prix a pour vocation de promouvoir l’esprit d’entreprise, de révéler et valoriser des jeunesparticulièrement talentueux qui ont su percevoir les valeurs humaines, éthiques de l’entreprise, et la place de celle-ci dans la Société.

Candidats

  Tout jeune ou équipe de jeunes ayant moins de 30 ans. Ce Prix peut être décerné également à un organisme ou école ayant développé dans son activité les valeurs ci-dessus.

  Les candidats ont leur lieu d’habitation et/ou études ou d’exercice professionnel en France, régions Auvergne-Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur et Occitanie et en Suisse dans l’un des cantons de Genève, Vaud et Valais.

  Les candidats peuvent envoyer leur dossier de candidature au titre d’étudiant, professeur, journaliste : ils devront convaincre le jury par l’utilisation d’un mémoire, d’un rapport de stage ou d’une thèse, déjà rédigé par eux un an au maximum à dater de l’inscription.

Pour plus d’information => Règlement Prix Galets du Rhône 2018

 

 

NOUVELLES ELECTIONS

Bonjour !

Aux étudiant-e-s intéressé-e-s par l’Assemblée Universitaire et le Conseil Participatif de la faculté de droit, sachez que les élections sont ouvertes!

Pour plus d’informations vous pouvez aller sur :

==> https://www.unige.ch/assemblee/presentation/

==> http://www.unige.ch/droit/cfac/index.html

Nous vous invitons à présenter votre candidature à la réunion qui aura lieu le 29 mars à 13h à la salle des associations d’uni mail ( à côté du bureau de la CUAE) ou de faire parvenir votre candidature par écrit à aed@unige.ch avant midi du 29 mars 2017.

Devenez répétiteurs

Recherche de répétiteurs

Bonjour à tous !

Pour cette nouvelle année académique, l’AED cherche à regrouper et actualiser les offres des répétiteurs et fait appel à vous !

COMMENT S’INSCRIRE EN TANT QUE RÉPÉTITEUR?

Envoyer un e-mail à l’adresse aed@unige.ch qui contient

  • NOM
  • Prénom
  • Adresse e-mail de l’université
  • Branches enseignées

CONDITIONS POUR DEVENIR RÉPÉTITEUR

  • Être en seconde année de Bachelor au minimum
  • Se sentir à l’aise dans les matières proposées (idéalement, avoir obtenu une note minimale de 5.25 dans la branche concernée)

Les prix recommandés ainsi que les répétiteurs déjà inscrits sont accessibles sur notre page des répétiteurs.

A noter que l’Association ne fait que mettre en relation les répétiteurs et les étudiants. Les conditions d’aide / tarifs / fréquences etc. peuvent varier selon les personnes, ce qui échappe au contrôle de l’Association.

 

Page 1 sur 7

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén