Catégorie : Stages / Jobs (Page 1 sur 2)

Offre d’emploi – ESN

Dans le cadre de l’accueil des étudiants en échange dont s’occupe ESN Genève, nous organisons une visite du campus vendredi 14 septembre entre 14h et 17h. Nous recherchons donc des étudiants pilotes qui seront rémunéré 20CHF pour une heure de visite.

Le principe est simple: il y aura un « checkpoint » pour chaque bâtiment à découvrir (Uni Mail, Uni Dufour, Uni Bastions, Sciences II), qui enverra les équipes d’étudiants en échange pour des « missions ». Celles-ci permettront de découvrir les lieux pratiques de chaque bâtiments (cafétérias, imprimantes, bibliothèques, bancomats, conseillers aux études, etc.), de se familiariser avec l’organisation des salles ou d’apprendre à se connaître au sein du groupe.

Les pilotes auront donc moi à faire que lors d’une visite ordinaire: ils devront juste répondre aux éventuelles questions et guider d’un lieu à l’autre. Nous avons aussi besoin de coordinateurs aux checkpoints de chaque bâtiment: là, pas besoin de bouger, le coordinateur explique juste les activités aux groupes.

  • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc7Yj63IWuYTgikdToz0NpB7a33XjKcoeqN8H6dnyTBQxQYTQ/viewform?usp=sf_link

Stage

Nous sommes une étude d’avocats suisse spécialisée dans les domaines du droit des sociétés et du droit commercial. Nous disposons de bureaux à Zurich, Pékin et Shanghai, notre activité se concentre donc sur une grande variété de cas au cœur du carrefour sino-suisse en fournissant, depuis plus de vingt ans, des conseils juridiques à nos clients suisses et chinois.

Nous souhaitons offrir l’opportunité à des universitaires motivés de venir participer à un stage au sein de notre étude basée à Pékin. Les étudiants qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations relatives à notre stage à Pékin peuvent nous contacter directement à l’adresse mail suivante samuel.baumgartner@wenfei.com et se rendre sur notre site internet www.wenfei.com.

Sacha Kanoff

Poste chargée de communication

Pour la saison 2018-2019, Le Collectif Nocturne recherche pour Le Terreau :

un(e) chargé(e) de communication (étudiant(e)s bienvenu(e)s), poste bénévole pour étoffer l’équipe existante.

Passionné(e) de musique ? Ce poste est idéal pour toi si tu souhaites découvrir le milieu associatif, celui de la communication ainsi que le milieu événementiel.

Informations pratiques :

  • Entrée en fonction : Dès que possible
  • Taux d’engagement : ~5h par semaine réparties sur tous les jours, varie + ou –selon les mois.
  • Lieu de travail : En grande partie à domicile, quelques fois au Terreau
  • Durée : Engagement de 6 mois minimum, renouvelable
  • Poste bénévole, les avantages seront communiqués lors d’un éventuel entretien
  • Intéressé(e) par ce poste ? Nous attendons ton dossier (motivations en quelques lignes et expériences en lien avec le poste) par e-mail àl’adresse communication@collectif-nocturne.ch , d’ici au 20 septembre 2018.

Poste chargé de com Terreau

 

Page 1 sur 2

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén