STMicrelectronics est à la recherche un(e) jeune étudiant(e) en voie d’obtention de son diplôme, pour effectuer un graduate programme de 2 ans au sein du département légal de STMicroelectronics.

ST est un fabricant de semiconducteurs d’envergure internationale, dont le chiffre d’affaires a atteint 6,97 milliards de dollars en 2016. Avec l’un des plus vastes portefeuilles de produits de l’industrie, ST fournit à ses clients des solutions innovantes couvrant toute la gamme des applications électroniques, dont la conduite intelligente (Smart Driving) et l’Internet des objets. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

 

ST s’efforce d’attirer les meilleurs et les plus brillants diplômés universitaires du monde entier, et le NextGEN program a été créé dans ce but. Tout futur diplômé universitaire qui souhaite se joindre à un environnement hautement dynamique et international pour travailler pendant deux ans et contribuer à divers projets novateurs et stimulants sous la direction et le parrainage d’un cadre supérieur de ST représente le candidat idéal.

 

Pour que les participants aient accès à une expérience transversale et géographique, la mission est divisée en deux phases:
· 18 mois dans un poste donné dans le bureau de ST approprié pour le contenu réel de la mission – Suisse, Genève 
· 6 mois dans un rôle différent et un autre site ST – à définir (USA, France, Singapour…) 

 

Profil recherché:

Etudiant en droit, bachelor et master

Intérêt pour la technologie et la propriété intellectuelle

Obtention du diplôme prévu d’ici cet été

Maîtrise de l’anglais (C1 minimum)

Toutes autres langues, un plus

Si disponible, l’étudiant(e) peut commencer dès le mois de mars, avec un taux d’activité réduit, si elle/il doit terminer de rédiger une thèse ou finir son cursus.  

 

Les CV peuvent être envoyés à l’adresse mail suivante : nextgen@st.com